La Fédération Française des Assureurs annonce qu’en France les contrats d’assurance habitation comptent près de 40 000 000. Ce qui fait que ce type d’assurance est alors un engagement incontournable et utile pour toute la famille.

Que doit-on savoir sur Flandrin Assurances ?

Une assurance habitation ou précisément, une assurance multirisque habitation protège l’ensemble d’un patrimoine familial afin d’être indemnisé en cas de sinistre. En principe, elle couvre le logement avec tous les biens matériels et aussi la responsabilité civile de l’assuré. Dans les dégâts les plus courants, nous pouvons constater les incendies, les vols, les violences, les fuites d’eau, les catastrophes naturelles, les bris de glace, etc. Ce sont toutefois des offres de base, mais certaines compagnies comme Flandrin Assurance proposent des garanties optionnelles pour une protection ultime. Vous pouvez voir les avantages en accédant directement sur le site de l’assurance ou de lire les avis sur flandrin assurances. Ainsi, renseignez-vous également de la fiabilité des offres. Quant à la responsabilité civile, elle concerne votre protection en tant que personne vivante si vous causez des dommages involontaires à une autre personne de votre environnement. Par exemple, si un arbre dans votre propriété tombe chez votre voisin, votre responsabilité est mise en jeu. Une assurance habitation est donc la solution pour couvrir les indemnités liées à cet incident.

Que propose Flandrin Assurances pour ces clients ?

La société Flandrin Assurances particulièrement est très appréciée pour son pack « Éco Habitat ». Ce dernier constitue une alternative très importante avec un prix compétitif qui s’accorde entièrement à vos besoins. Il garantit les installations électriques, la plomberie et le gaz. Profitez aussi des produits qui vous aideront à faire de réelles économies. En plus de tout cela, bénéficiez d’un service juridique gratuit et deux kits offerts dans le pack. Le kit pour une économie d’eau comprend une douche avec flexible plus un réservoir de toilette et deux robinets. Vous avez la possibilité d’économiser jusqu’à 60 % sur la facture mensuelle d’eau. Le kit appelé electricity saving box vous permet quant à lui de réaliser des économies jusqu’à 25 % sur la facture d’électricité. Le gros plus de ce produit c’est aussi de protéger les installations électriques contre les courts-circuits. Il peut aussi prolonger la durée de vie des appareils connectés. Bien sûr, vous ne payez que ce que vous avez approuvé dans votre contrat d’assurance. Peu importe votre besoin, un agent spécialisé est disponible pour vous proposer la meilleure solution adéquate à votre situation.

Retour